mercredi 14 juillet 2010

Le chevronnage

puis vu de dessous...

Chevêtre de Velux, vu de dessus...

Je suis enfin sur une photo !


Manu était avec moi cet après-midi.





Quelle geule !



2ème pan de toit côté Est




Pareil en haut...





Détail des entretoises avec les renforts d'âme.




Une vue du dessus.



La moitié de la maison est chevronnée... oui mais c'est la partie la plus accessible et la moins difficile.


Une vue de dessous.

3 commentaires:

  1. Eh bien, malgré cette chaleur, vous avancez sacrément!!!!Ouahhh!Chapeau!
    Ninie

    RépondreSupprimer
  2. Votre "Légo" avance super bien.Fais attention! je surveille les travaux à distance.Quel damage que j'habite à l'autre bout de la planette.
    Mais j'ai hâte à venir voir de près et toucher le chef d'oeuvre.
    Bonne continuation.
    Bisous et à bientôt.
    Pierrot

    RépondreSupprimer
  3. je corrige:dommage et planète.
    Heureusement que vous faites plus attention que moi en coupant les chevrons.
    Pierrot

    RépondreSupprimer