mardi 28 juin 2011

on emménage le 19/06/2011

VOILA ! il y a encore des détails à régler (aménager le haut, réduire une fuite au lavabo du WC, accrocher des tableaux, mettre des étagères deci delà, etc....).... mais nous y sommes !
Nous allons pouvoir en profiter tout l'été !
Mon blog s'achève là.
Si ce blog vous a interpelé et si vous voulez en savoir plus sur le produit et sa mise en oeuvre, contactez-moi sur fwachbar@hotmail.fr.


SDB


Vue depuis la grande porte fenêtre


avec la cuisine au fonds



Pièce à vivre


dressing + armoire

notre chambre

2 commentaires:

  1. Bravo "Frantz", tu as assuré ! Tu as créé un jolie nid douillet à en faire pâlir plus d'un, alors je tenais à te dire, maintenant que tu es arrivé à la fin du chantier, que... JE SUIS FIÈRE DE TOI MON PAPA !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le travail, tres jolie, 1e maison que je vois en parpaing bois,je suis intéresser par ce concept pour un agrandissement mais tres peu de retour d expérience sur le net.

    RépondreSupprimer